IPTV France

Politique de Remboursement

Garantie Satisfait ou Remboursé pendant 24 Heures

Chez IPTV France, votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous vous donnons la possibilité de tester notre service en toute tranquillité. Si, après votre commande, vous n’êtes pas pleinement satisfait, vous pouvez demander un remboursement dans les 24 heures suivant votre achat.

Pour demander un remboursement :

  • Contactez-nous via notre formulaire en ligne ou par email.

  • Utilisez l’adresse email utilisée lors de votre commande.

  • Indiquez votre numéro de commande.

Nous traiterons votre demande rapidement.
Notez que si un remboursement est accordé, vous ne pourrez plus vous réabonner à notre service.


Comment soumettre votre demande ?

Envoyez un email avec l’objet « Demande de remboursement » à : support@iptvfrance.fr
Incluez votre numéro de commande et une brève description du problème rencontré.
Des preuves peuvent être demandées dans certains cas afin d’évaluer la demande de manière transparente.


Conditions de remboursement

  • La demande doit être faite dans les 24 heures suivant l’achat.

  • Si un problème technique survient, vous devez d’abord nous laisser l’opportunité de le résoudre.

  • Si nous ne parvenons pas à résoudre le problème dans un délai raisonnable, le remboursement sera effectué.

  • En cas de paiement par carte bancaire, les délais de traitement peuvent aller de 20 à 90 jours ouvrables, selon votre banque.


Cas dans lesquels aucun remboursement ne sera accordé :

  • Si l’utilisateur ne parvient pas à configurer lui-même son appareil malgré notre assistance.

  • Si certaines chaînes rencontrent des interruptions ou du buffering occasionnels.

  • Si le client change d’avis après l’achat.

  • Si des chaînes pour adultes sont manquantes (elles ne font pas partie de notre offre officielle).


Interruption de service

Si vous ne pouvez pas utiliser votre abonnement pendant plus de 24 heures à cause d’un problème de notre côté, nous ajouterons le temps perdu à votre abonnement, accompagné d’un geste commercial.


Pour toute demande, écrivez-nous à :
📧 support@iptvfrance.fr